Stage 2020

SECRET a le plaisir de vous annoncer la

14ème édition du stage de Chant Choral

les 29 février et 1er mars 2020 à Saint Etienne de Chigny.

3 chefs de chœur :

• Christelle GRÔJEAN – Trio Cant
  • Magalie GUIGNANDON – Eklek’zik
  • Daniel PARTHENAY – Secret “ExceteraS”

Chaque chef de chœur propose un chant du répertoire de la chanson française contemporaine. L’esprit de ce stage est surtout un moment privilégié d’échange entre les chefs et les choristes. Nul besoin de faire partie d’une chorale ou d’un groupe vocal, ni de maîtriser les partitions musicales pour s’inscrire car il suffit d’aimer partager ce plaisir de chanter ensemble dans la convivialité et la bonne humeur.

Mais attention ! Pour des raisons pratiques d’organisation, le nombre de choristes est limité à 130 et les inscriptions sont validées par ordre de réception du bulletin d’inscription accompagné du règlement des droits d’inscription.

Vous trouverez des précisions dans le bulletin d’inscription en pièce jointe. Votre inscription sera effective à la réception du bulletin d’inscription dûment rempli et accompagné du règlement à nous renvoyer avant le 01 février 2020 à l’adresse figurant sur le bulletin d’inscription.

► Les inscriptions sont désormais closes ♫

Vous avez été encore nombreux à vous inscrire cette année, merci à tous et RDV le 29 février ♫

Dans l’attente de chanter ensemble,
Amitiés musicales ♫

Daniel BLOC
Président de SECRET
06.64.87.98.81

Isabelle HUGUES
Secrétaire de SECRET
06.75.25.00.85

Stage 2019

La 13ème édition du stage de Chant Choral a eu lieu les 16 et 17 mars 2019 à Saint Etienne de Chigny.

Pour diriger cette 13ème compagnie de chanteurs amateurs passionnés toujours plus nombreux d'année en année, les 3 chefs de chœur étaient :

• Catherine DONNEZ - La Clé des Chants (Tauxigny),
  • Nathalie LECHEVALLIER - Do # - Casavox (Chinon),
  • Daniel PARTHENAY - Secret (Saint Etienne de Chigny).

Amitiés musicales ♫