Stage 2020

Le stage 2020

SECRET a le plaisir de vous annoncer la     14ème  édition du Stage de Chant Choral
les 29 février et 01 mars 2020   à St Etienne de Chigny.

3 Chefs de choeur :

Christelle GRÔJEAN – Trio Cant

Magalie GUIGNANDON – Eklek’zik

Daniel PARTHENAY – Secret « ExceteraS »

Chaque chef de chœur propose un chant du répertoire de la chanson française contemporaine. L’esprit de ce stage est surtout un moment privilégié d’échange entre les chefs et les choristes. Nul besoin de faire partie d’une chorale ou d’un groupe vocal, ni de maîtriser les partitions musicales pour s’inscrire car il suffit d’aimer partager ce plaisir de chanter ensemble dans la convivialité et la bonne humeur.
Mais attention, pour des raisons pratiques d’organisation, le nombre de choristes est limité à 130 et les inscriptions sont validées par ordre de réception du bulletin d’inscription accompagné du règlement des droits d’inscription.

Vous trouverez des précisions dans le bulletin d’inscription en pièce jointe.

► inscriptions ouvertes

►►  Téléchargez le bulletin 2020  ►►

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous.

Dans l’attente de chanter ensemble
Amitiés musicales  ♫

Daniel BLOC                                                                                     Isabelle HUGUES
Président de SECRET                                                                    Secrétaire de SECRET
06.64.87.98.81                                                                                 06.75.25.00.85

Stage 2019

Le stage 2019

La 13ème  édition du Stage de Chant Choral  a eu lieu  les 16 et 17 mars 2019   à St Etienne de Chigny.

Pour diriger cette 13ème compagnie de chanteurs amateurs passionnés toujours plus nombreux d’année en année, les 3 chefs de chœur étaient :
  • Catherine Donnez – La Clé des Chants, Tauxigny ♪
  • Nathalie Lechevallier – Do # – Casavox, Chinon  ♪