Stage 2018

Le stage 2018

Les 17 et 18 mars 2018 s’est déroulée la 12ème édition du stage de chant choral organisé par la chorale SECRET. D’année en année, son succès ne se dément pas et les choristes sont toujours plus nombreux et enthousiastes pour partager ce moment si particulier de chanter à 3 voix.

Pour diriger cette 12ème compagnie de chanteurs amateurs passionnés toujours plus nombreux d’année en année, 3 chefs de chœur ont été à la baguette : « 3 Chefs pour Tous et Tous pour 3 Chefs ».

• Cécile Lem – Vocapep’s, Semblancay,
  • Erwan Beaudouin – Aria, Luynes,
  • Daniel Parthenay – Secret, St Etienne de Chigny.

Chaque chef a proposé un chant du répertoire de la chanson française contemporaine et apporté son savoir-faire, son savoir-chanter, sa technique vocale et son originalité musicale au service de tous.

Les chants 2018

Cette année, les 3 chants ont été les suivants :

• Attention mesdames et messieurs (dirigé par Erwan Beaudouin),
  • La bombe humaine (dirigé par Daniel Parthenay),
  • Nos mains (dirigé par Cécile Lem).

Nouveauté 2018

Comme il avait été annoncé, le groupe musical FATH.FR a accompagné avec entrain les choristes lors de l’aubade de fin de stage.

Leur implication ont permis à la salle des fêtes de St Etienne de Chigny d’être transformée en dancefloor des années 80 !

Les titres depuis 2007

CHANTS DEPUIS 2007

L’organisation de ce stage n’aurait pu se faire sans la participation de nos partenaires et sponsors :
Mairie de Saint-Etienne-de-Chigny  –  Conseil Départemental 37 – Tours Métropole  –  Caisse d’Ėpargne  de Luynes  –  Crédit Mutuel de Fondettes.